Bears: on garde confiance en Pace et Fox

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 102 Views 0

LAKE FOREST, Sick. — Le chef de la course des Bears proceed de soutenir l’entraîneur John Fox et le directeur général Ryan Tempo, en dépit d’une des pires campagnes de l’équipe depuis des lunes.

«Être affected person n’est pas mon level fort, mais j’ai promis à Ryan que je le serais, a dit George McCaskey. Avec tous ce que nous avons dû affronter, j’aime voir le sang-froid dont lui et John ont fait preuve.»

Les Bears n’ont gagné que trois fois cette saison, leur pire résultat depuis 1973 à half 1982, où une grève a écourté la saison. Ils ont fini derniers de leur part pour une troisième année de suite.

Tempo n’a pas encore pris de décision sur l’avenir du quart Jay Cutler. Côté adjoints, Fox a dit que Vic Fangio (défense) et Dowell Loggains (attaque) seront de retour.

Du jeu peu inspiré, des blessures et des suspensions de quatre matches chacun à Alshon Jeffery et Jerrell Freeman, en lien à la politique antidrogue de la NFL, ont contribué au mauvais rendement de 2016.

«Ma promesse aux partisans des Bears est la suivante: John et moi vont travailler sans relâche à corriger la state of affairs, a dit Tempo, avec Fox à ses côtés. La saison a été inacceptable et pénible. Nous allons faire mieux.»

Les Bears ont un file de 9-23 en deux saisons sous la gouverne de Tempo et Fox, qui ont remplacé Phil Emery et Marc Trestman. Tempo a t-il songé à changer d’entraîneur?

«Nous sommes conscients que les entraîneurs ont eu des tâches passablement alourdies, a dit Tempo. J’oriente plutôt ma réflexion sur le besoin de cultiver le expertise en place et d’installer une tradition de gagnants. Je crois que nous allons dans la bonne path à ces niveaux-là.»

Cutler, 33 ans, a été limité à cinq matches à trigger de blessures au pouce et à l’épaule. Il n’y a plus d’argent garanti au pacte de sept ans qu’il a signé en 2014, et il pourrait donc être échangé ou libéré. Cutler joue pour Chicago depuis 2009, après avoir passé les trois premières saisons de sa carrière avec Denver.

Les Bears pourraient essayer d’aller chercher un jeune quart, par une transaction ou lors du repêchage. Un vétéran pourrait être nécessaire pour la transition, que ce soit Cutler, Brian Hoyer ou quelqu’un d’autre.

«Je réalise l’significance qu’aura cette décision, a dit Tempo. C’est une décision cruciale pour moi et pour toute l’organisation.»

Tempo croit aussi que Kevin White peut encore devenir un ailier espacé explosif, bien que limité à quatre matches à trigger d’une fracture au tibia gauche – plus ou moins la même blessure qui l’a gardé à l’écart en 2015, qui devait être son année recrue.

«Il a la capacité de récupérer à 100 pour cent», a dit Tempo.


Comments