diplôme de super grand-père

by Heidi Harley views 0

diplôme de super grand-père style=

diplôme de super grand-père

"Le diplôme de super grand-père" est une histoire amusante, drôle et touchante. Elle raconte l'histoire du voyage d'une femme pour retrouver son grand-père. Elle a été élevée par son grand-père et a toujours été curieuse de connaître son passé. Elle a commencé à écrire des lettres à son grand-père lorsqu'elle était enfant. Victoria chérissait ces lettres. Finalement, son grand-père les lui a écrites. Dans une lettre, son grand-père lui demande de l'aide.

Question : Victoria sait-elle si son grand-père lui a écrit les lettres ?

Victoria sait si son grand-père a écrit ses lettres car son arrière-arrière-grand-mère, Marie de Battenberg, l'a fait. En 1872, elle a écrit des mémoires. Il subsiste à Windsor et a été publié dans trois volumes de ses lettres publiées. Les lettres racontent l'histoire de ses grands-parents, de sa mère et de ses visites à la duchesse douairière.

Son grand-père vivait dans l'Iowa, et Victoria se souvient s'être assise dans son canapé préféré et avoir trouvé un trésor caché. Elle avait été abandonnée quand elle était petite fille par sa mère, qui avait fui l'État pour New York avec son amant. Son père, Edward, travaillait comme livreur le jour et comme manutentionnaire la nuit. Tous deux ne gagnaient pas assez pour subvenir aux besoins de leur famille.

Albert a également modifié les règles de la cour, et il a ordonné qu'aucun homme ne s'assoie en face de la reine. Pendant le règne de Victoria, l'archevêque de Canterbury et le seigneur des îles se sont levés, mais ils n'ont jamais demandé à leur premier ministre de s'asseoir devant la reine.

.

Heidi Harley

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent libero ligula, vestibulum ut justo sed.

Comments