Carey Price s'est entraîné en solitaire

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 112 Views 0

BROSSARD, Qc — Après un congé forcé, le gardien Carey Worth a enfilé l’uniforme et s’est entraîné pour la première fois en huit jours, mais en solitaire, lundi matin au Complexe sportif Bell de Brossard.

Après avoir passé une trentaine de minutes sur la glace en compagnie de l’instructeur des gardiens Stéphane Waite, Worth est rentré au vestiaire quelques instants avant que ses coéquipiers n’amorcent la séance d’entraînement.

Affaibli par un virus, Worth a raté les deux premiers matchs du Canadien, jeudi à Buffalo et samedi à Ottawa. Il serait donc très étonnant qu’il fasse un retour lors du match inaugural au Centre Bell, mardi soir face aux Penguins de Pittsburgh.

Worth n’a pas participé à un match régulier du Canadien depuis le 25 novembre 2015 à New York, face aux Rangers. Il a pris half à une seule rencontre préparatoire, le 6 octobre contre les Maple Leafs de Toronto.

Les champions en titre de la coupe Stanley pourraient eux-mêmes être privés d’un gros morceau puisque le capitaine Sidney Crosby tente de se remettre d’une commotion cérébrale.

Le capitaine des Penguins a raté les deux premiers matchs du calendrier régulier, mais son équipe a tout de même inscrit deux victoires. Les Penguins accueillent l’Avalanche du Colorado lundi soir.


Comments