La STM propose un titre de transport «spécial Metallica»

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 95 Views 0

La Société de transport de Montréal (STM) accommode les followers de Metallica qui assisteront aux live shows du mythique groupe prévus cette fin de semaine au Stade olympique, en mettant en place un titre week-end illimité spécial Metallica.

En déboursant 19 $, les voyageurs pourront se déplacer de façon illimitée sur l’ensemble du réseau de la STM, bus et métro compris, du vendredi 11 août, dès 10h, au lundi 14 août, 5h.

La STM précise aux visiteurs et rappelle aux Montréalais que la station Pie-IX de la ligne verte permet d’accéder directement au Stade olympique.

En raison du fort achalandage anticipé au cours des prochains jours vers les stations Pie-IX et Viau, plusieurs restrictions seront en vigueur sur le réseau.

Les chiens de compagnie et les vélos ne seront pas autorisés sur l’ensemble de la ligne verte à partir de 15h30 jusqu’à la fermeture du métro, les 11 et 13 août.

Le transport adapté se trouvera également affecté: le lieu de débarquement pour assister aux live shows sera le Stationnement P5 du Parc olympique (3200, rue Viau), précise la STM.

De plus, les trajets des autobus subiront des modifications temporaires. Plusieurs détours seront mis en place, notamment pour les lignes 34 Sainte-Catherine, 97 Avenue-du-Mont-Royal, 125 Ontrario, 136 Viau, 139 Pie-IX, 353 Lacordaire/Maurice-Duplessis, 355 Pie-IX et 439 Categorical Pie-IX.

Pour obtenir plus de détails, cliquez ici.

Rappelons que le groupe californien se produira à deux reprises dans la métropole, soit vendredi et dimanche soir, dans le cadre de sa tournée mondiale& M72.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Comments