Les Saints jouent les trouble-fêtes

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 129 Views 0

NOUVELLE-ORLÉANS — Mark Ingram a réussi deux touchés au sol et il a gagné le premier jeu décisif en fin de quatrième quart pour permettre aux Saints de La Nouvelle-Orléans d’amoindrir les possibilities des Buccaneers de Tampa Bay d’accéder aux séries grâce à un achieve de 31-24, samedi.

Les Buccaneers (Eight-7) avaient besoin d’une victoire pour garder le rythme des Packers de Inexperienced Bay (9-6) afin de s’emparer de la dernière des deux locations des équipes repêchées de la Nationale.

Brees a complété 23 de ses 34 passes pour des good points aériens de 299 verges et un touché. Les Saints (7-Eight) ont amassé 417 verges totales et ils n’ont commis aucun revirement.

C’est plutôt la défensive des Saints qui a fait le travail alors que Jairus Byrd a intercepté Jameis Winston à deux reprises. La première a mis la desk pour un touché d’Ingram et la seconde a stoppé une belle série offensive des Buccaneers.

La défaite des Buccaneers a permis aux Falcons d’Atlanta (10-5) de remporter le titre de la part Sud de la Nationale et aux Giants de New York de s’assurer une place en séries. Maintenant, les Buccaneers doivent gagner leur dernier match et espérer une défaite des Redskins de Washington et des Packers de Inexperienced Bay. Si tel est le cas, un bris d’égalité décidera de l’équipe qui accédera aux éliminatoires.

Roberto Aguayo a réduit l’écart à 31-24 grâce à un placement de 35 verges, mais les Buccaneers n’ont pas réussi à récupérer le botté courtroom. Les Saints ont ensuite donné le ballon à Ingram, qui a gagné un necessary premier essai dans les derniers instants du quatrième quart.

Brandin Cooks a capté cinq passes pour des positive aspects de 98 verges, dont une de 42 verges, pour les Saints. Michael Thomas a lui aussi amassé 98 verges par la passe, mais en six réceptions. Ingram a obtenu 90 verges en 18 programs.

Winston a complété 23 de ses 35 passes pour des good points de 277 verges par la voie des airs. Il a également lancé deux passes de touché, ce qui lui en donne 27 cette saison, égalant du même coup un document d’équipe pour le plus grand nombre au cours de la même campagne.


Comments