Montréal conserve son rang de première destination d’affaires en Amérique du Nord

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 79 Views 0

La COP15 au Palais des congrès de Montréal.

Pour la sixième année consécutive, Montréal peut se targuer d’occuper la première place pour l’accueil d’événements associatifs internationaux, selon la liste de l’Worldwide Conferences Statistics Report de l’Union des associations internationales (UIA).

Au complete, ce sont 56& événements et 41& 656& délégués internationaux qui ont été accueillis au Palais des congrès, dans les universités et dans les hôtels de Montréal, se réjouit le Palais des congrès. Celui-ci souligne notamment les réunions du discussion board Worldwide de la Cybersécurité, la 15em Conférence des events (COP15) ainsi que la 24em Conférence internationale sur le Sida (AIDS 2022).

Ces rencontres et congrès permettraient de générer des retombées économiques significatives pour la Ville en plus de «contribuer à accroître la richesse intellectuelle de Montréal et a asseoir sa notoriété sur la scène mondiale». Le Palais des congrès souligne son «étroite collaboration» avec Tourisme Montréal et l’ensemble de l’écosystème du tourisme d’affaires, qui serait à l’origine de ce succès.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Comments