Manon Massé a été opérée au cœur

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 95 Views 0

À son grand remorse, la solidaire Manon Massé ne pourra pas assister aux célébrations prévues cette fin de semaine dans le cadre du Festival Fierté Montréal.

«C’est pas que le cœur y est pas, c’est que j’ai dû confier mon cœur aux bons soins de l’Institut de cardiologie à trigger d’un diagnostic d’arythmie», a expliqué la politicienne dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux vendredi.

La députée de Sainte-Marie–Saint-Jacques a indiqué qu’elle avait subi jeudi une opération à l’Institut de cardiologie de Montréal et que la procédure s’était déroulée sans embûches.

Même si elle a affirmé se sentir bien et être «soignée aux petits oignons», un temps de repos lui sera nécessaire avant qu’elle puisse reprendre ses activités professionnelles.

Pour ce qui est de la Fierté, Manon Massé y sera «avec le cœur», a-t-elle lancé, dans un jeu de mots de circonstance. «J’avais hâte à la journée du défilé. J’avais hâte de retrouver les kiosques des journées communautaires, de partager un barbecue avec vous, de chanter et danser avec vous», a-t-elle indiqué.

«C’est tellement necessary d’être solidaires entre les couleurs de l’arc-en-ciel, entre les lettres de l’acronyme, surtout cette année, quand la communauté trans et non binaire vit tant d’attaques. J’avais hâte de vous le dire», a fait valoir la solidaire.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Comments