EDMONTON — Le Canadien de Montréal pourra compter sur les attaquants Alexander Radulov et Paul Byron et sur le gardien Carey Worth en prévision du match de dimanche contre les Oilers d’Edmonton.
Blessé à une jambe après avoir été atteint par un tir de P.Okay. Subban le 2 mars au Centre Bell, Radulov a raté les trois premiers matchs du périple de quatre rencontres à l’étranger.
Quant à Byron et Worth, ils ont tous deux été ennuyés par un virus qui a circulé dans l’entourage de l’équipe dès le début de la semaine. Worth a d’ailleurs dû faire deadlock sur le duel de jeudi contre les Flames de Calgary, que le Canadien a perdu 5-Zero, tandis que Byron a raté la séance d’entraînement de samedi.
Tomas Plekanec et Brian Flynn, tous deux blessés au haut du corps, seront absents, tandis que Nikita Nesterov ratera également la rencontre de dimanche en raison d’une blessure au bas du corps.
L’entraîneur-chef Claude Julien a par ailleurs annoncé que l’attaquant Andreas Martinsen et le défenseur Brandon Davidson seront laissés de côté.
Le Canadien sera de retour au Centre Bell mardi soir pour se mesurer aux Blackhawks de Chicago.

Comments