Des entraves importantes dans le secteur du tunnel cette semaine

Metro Montreal

Metro / Metro Montreal 616 Views 0

Les automobilistes devront prendre leur mal en endurance autour du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine la fin de semaine prochaine. L’avenue Souligny sera complètement fermée en path ouest entre la rue Honoré-Beaugrand et la bretelle de la sortie four de l’autoroute 25, du vendredi four août à 21h30 au lundi 7 août à 5h.

La fermeture est nécessaire pour permettre la réalisation de travaux de réparation dans l’échangeur Souligny, a indiqué le ministère des Transports lundi, par voie de communiqué.

Fermeture sur l’avenue Souligny. Gracieuseté du ministère des Transports et de la Mobilité sturdy.

Par ailleurs, des fermetures de nuit auront lieu autour du tunnel cette semaine, afin de permettre divers travaux d’entretien et de bétonnage.

De 20h30 ce soir à demain 5h, la sortie three de l’autoroute 25 en path nord – Rue Notre-Dame/Rue Hochelaga – sera complètement fermée. La rue Curatteau sera également fermée entre les rues Notre-Dame Est et Tellier durant la même période.

De plus, dans les nuits de mercredi à jeudi et de jeudi à vendredi, entre 20h30 et 5h, la sortie four de l’autoroute 25 en path sud – Montréal (centre-ville) / Pont J.-Cartier – sera fermée.

Fermeture sur l’A-25. Gracieuseté du ministère des Transports et de la Mobilité sturdy.

Finalement, de jeudi 21h30 à vendredi 5h, la sortie 90 de l’autoroute 20 en course ouest – route 132, La Prairie / USA, Varennes, aéroport P. E. Trudeau – en path ouest sera fermée.

Fermeture sur l’A-20. Gracieuseté du ministère des Transports et de la Mobilité sturdy.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Comments